les saiyens

Les saiyens

Dans l'ordre baddack, san goku, san gohan, san goten

 

Les Sayiens sont des extra-terrestres dont la seule occupation consiste à faire la guerre. Cette race ne faisait qu'une seule chose, la guerre; ils s'emparaient de planètes et les revendaient au plus offrant. Ils habitaient sur une planète nommée 'la planète Végéta' avant que celle-ci ne soit détruite par Freezer ainsi que tous ses habitants; enfin presque tous ses habitants, puisque Sangoku, Végéta, Nappa et Raditz y ont échappé. En effet, avant que Freezer ne détruise leur planète ils avaient été envoyé sur d'autres planètes pour les conquérir. La planète des saiyens est nommé la planète Végéta tout ça parce que le roi végéta a conquis une planète du nom de la planète Tsufuls et a renommé cette planète le planète Végéta. Elle est aussi appelée 'la planète écarlate'.
Elle a été détruite par Freezer et ne voulait pas que le prince Végéta le comprenne. Alors il dit qu'elle avait été détruite par une météorite.
MaisVégéta le compris quand il devint plus grand.

voici tous les saiyen pur ( ya aussi la photo du haut)


goku kid transforme en ssj

nappa et vegeta

broly

radditz

Les transformation

 

Les saïyen : C'est la toutes première apparence d'un guerrier de l'espace. Leur cheveux sont noire et leur yeux aussi. Il ne faut pas oublier leur queue qu'il on dans la bas du dos. Il faut aussi savoir que les cheveux d'un guerrier de l'espace ne pousse jamais. C'est à dire qu'il garde les mêmes cheveux tout l'heure vie. Ils sont originaires de la planète Végéta. Sangoku a été envoyer sur la terre pour les anéantir mais finalement il vivra sur cette planète.


Les super guerriers : Le deuxième stade des guerrier de l'espace. Cette étape arrive quand ils deviennent fout de rage et entre dans une colère immense. Alors leurs cheveux deviennent jaune et leurs yeux bleu. La masse musculaire de leur corps augmente et leurs forces de combat s'accrois. Sur ce stade il y a 3 caractéristique de transformation. La premier est celle que je vient de vous dire. La seconde et lorsqu'il sont en super saïyen, ils peuvent le rester ce qui accrois de plus leur force. La troisième et qu'ils peuvent augmenter considérablement leurs force de combat et leurs muscles mais perdent beaucoup de vitesse...


Les super guerriers nv2 : Le troisième stade des guerrier de l'espace. Cette étape arrive quand ils devienne encore lorsqu'il sont fou de rage mais lorsqu'ils sont déjà transformer en super guerrier. Cette transformation est la plus belle de toute car tout autour du guerrier ils y a des éclaires et des scintiments ce qui la rend magnifique. 3guerriers l'utiliseron dans la saga dbz. Sangohan lorsque cell tue C16 et lorsque Sangoku et Végéta M ce batte dans la saga bou.

Les super guerriers nv3 : Le quatrième stade de la transformation des saïyen. Les cheveux pousse considérablement en même temps que la force. Seul deux personnes ont atteint ce stade. Sangoku lorsqu'il arrête bou pour que Trunks puisse aller cherche le radar magique et Gotrunks dans la salle de l'esprit du temps lorsqu'il veut tuer bou. Les caractéristique de cette transformation et les cheveux qui poussent, les yeux sont tjs bleu et les sourcils disparaissent.




Les super guerriers nv4 : Cette transformation aura lieu que dans la saga dbgt. Il faut passer par le stade de gorille super guerrier et après ils redeviennent mi-homme mi-singe. Cette transformation est différente en tout point avec les autre car les cheveux sont mi-long et il reste noir. Les yeux de Sangoku sont noir, tandis que ceux de Végéta deviennent bleu. Et enfin des poils leurs poussent sur le torse.


Le guerrier millénaire : En faite le seul gars qui peut se transformer en guerrier millénaire est Broly. Son apparence normal et comme celui d'un saïyen. Mais après il passe au stade des supers guerriers. Et ensuite passe au stade d'un guerrier millénaire, c'est cheveux deviennent vert, c'est sourcil jaune et enfin ces pupille disparaissent.

Les singe géant : Voila une transformation bizarre... car des qu'un saïyen ordinaire regarde la pleine lune il se transforme illico en singe géant. Ce phénomène existe grâce a leur queue qu'il on dans le dos. La pleine lune émet des onde qui les transforme dans se stade. Et il existe encore un stade de singe : Les singe en super guerrier.

7 votes. Moyenne 2.86 sur 5.

Vote pour moi au top lunivers2dbgt

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site