les fusions

Les fusions

 

petit coeur

La premiére fusion de la série et cell de piccolo et de nail (un namek). la fusion des namek et une fusion particuliére seul les namek peuvent la faire. il faut ke les 2 namek soit consentan é quil decide un corp de base (lapparence que va avoir la fusion) ( l'autre sera un 'ajout') le s2 se touche et il fusionne tou en fesan un truk particulier. plus tard il fusionnera av le tou puisan (dieu) et deveindra le namek le plus for de la galaxie. Il se rebatisera petit coeur.

 

Gotrunk

c'est la premiére fusion pas namek de la série c'est san goten et trunks qui la pratique. c'est petit qui leur a appris qui lui méme se les fait apprendre par san goku qui l'avait  appris dans l'autre monde. Il mirent beaucoup de temps a apprendre la fusion et a la manié correctemen. la premiére fois qu'il fusionnérent il é un guérrier gro et la 2éme foi un guérrier maigre. mais quand il réusirent ils devinrent un gérrier nopouveau et surpuisant. Il avait malheureusemen pri l'arogence des 2 graçon se qui causera sa perte. Il peu se transformer en ssj3.

Gotrunks

Gotrunks SSJ3sangoten et trunk

 

gogeta

c'est la fusion de vegeta et goku c'est le 3éme plus for guérrié de l'uiniver. ils fient la fusion contre janemba dans l'autre monde, il durent l'apprendre trés rapidemen é elle ratta une premiére fois dan la série française il etait un gérrier gro, aprés dans la version japonaise un guérrier maigre mais l a était sensuré en france pourquoi je ne sait pas.

 Gogéta

gogeta gros

gogeta ssj4

gogeta ssj4 est la fusion de san goku ssj4 et vegeta ssj4. cest le guerrier le plus puissan de l'univer. Il apparut contre lee shenron a la fin de dbgt. 

Gogéta SSJ4

 

vegeto

c'est la fusion de goku et de vegeta mais cette fois avec les pottaras (boucle d'oreille). C'est le grands maitre kaio ki leur donaire les potaras. il faut méttre une sur un guérrier un boucle a loreil droite et l'autre sur l'autre guérrie a la gauche et il fusionnera déffinitevemen. vegeto arriva a défuisiona grace a super boo qui l'absorba. Il peut se tranformé en ssj.

Béjito

kibishin

c'est la fusion de kibito et de kaio shinil fusionérent avant de savaoir que l'éffet sera permanent.

Le grand maitre kaio

Le grand maitre kaio est enfétte une fusion accidentel de lui est du veille sorciére qui lui avit volé sa boucle d'oreille. C'est pour sa qu'il parrait si vieux.

 

les fusion bizarre

 

avant que san goku est put fusioné avec vegeta il voulu fudioner avec gohan mais il c'est fait absorber, alor il voulut fusionner avec hercule mais il trouva que ce n'étais pas une bonne idée il risquré de perdre des forces, aprés il voulu fusioner avec dendé mais il renoca cra dendé n'espa pas un guérrier.

   

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vote pour moi au top lunivers2dbgt

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site